L'info sur les langues des jeux-vidéo.

Espaces de discutions

Discussions générales

1980 messages

Page : 1 2 ... 128 129 [130] 131 132

olibrius
Contributeur
3097 messages
27.07.15 11:24
1 remerciement

Achetez 50 euros ou plus de chèque(s)-cadeau(x) dans une même commande entre le 21 juillet et le 31 août 2015 inclus, recevez un code promotionnel vous permettant de bénéficier de 10 euros de réduction sur votre prochaine commande de 50 euros ou plus d’articles vendus par Amazon sur le site amazon.fr (hors livres, ebooks, cigarettes électroniques, préparations pour nourrissons et chèques-cadeaux) jusqu'au 15 octobre 2015.

http://www.amazon.fr/s/ref=fr_gc_50-10_ … WJWY27BFE4

TidusCladSquall
Membre
535 messages
02.08.15 10:46
Aucun remerciement

Pas mal Oli l'astuce comme toujours wink

Ceci dit je cherche des cartes PSN+ de 12 mois pas trop cher ou des carte de 50€ moins cher au possible. Car d'après ce que j'ai vu il est fort possible que le prix d'un abonnement psn plus augmente bientot a cause du taux de conversion...

Donc est ce que quelqu'un aurait un site ou une astuce afin de pouvoir en faire un bon petit stock d'avance ??

Merci !

olibrius
Contributeur
3097 messages
07.08.15 10:47
Aucun remerciement

Seul l'abonnement de 3 mois au Ps+ passerait de 14,99 euros à 19,99 euros en septembre .

rmpgaming
Membre
1 message
11.08.15 18:26
Aucun remerciement

Salut tout le monde!!

Je suis anglais mais je joue en français (PS4) et j'ai une petite question à poser aux français qui vivent en Angleterre ou les français qui achètent leurs jeux sur des sites anglais...

Comme vous savez très bien, certains jeux vendus en Angleterre ne passent pas en français (grrr!!!)... Je voudrais savoir: si j'achète un jeu (disons Witcher 3) d'un site français, aurai-je des problèmes en ce qui concerne les DLC depuis le PSN Store (j'ai un compte UK) ou les fonctions en ligne? Il y a quelqu'un puisse m'aider? smile

olibrius
Contributeur
3097 messages
13.08.15 19:37
Aucun remerciement

Bienvenue rmpgaming smile

Avec des versions françaises sur PS4 , tu dois pouvoir activer les DLC sur le store UK car si les DLC sont zonés , jeu et Store seront européen .

Si le DLC est dans la boite , il ne doit pas y avoir de problème pour l'activer mais au cas ou la version uk ne soit pas en français , il doit falloir celui compatible avec la version française et non celui avec la version uk du Store uk ?

olibrius
Contributeur
3097 messages
17.09.15 21:04
Aucun remerciement

Certains peuvent profiter de 450 jours ( 5 abo ps+ 90 jours ) pour 45,55 euros soit 9,11 euros l'abo de 90 jours mais pour cela il faut que l'acheteur effectue sa première commande sur priceminister en se faisant parrainer par une personne ayant déjà un compte et que ce dernier lui reverse ses 7 euros par paypal .

ça peut se faire si le parrain a une petite commande à effectuer d'au moins 10 euros ( hors frais de port ) car il déduira les 7 euros de sa commande .

il suffit d'acheter les 5 cartes au vendeur ci-dessous en utilisant le code de réduction de 7 euros pour 50 euros " RUGBY " valable dès minuit sur le site ou mieux le code de 8 euros pour 50 " EXCLURADIN " s'il fonctionne ...

Au final , l'acheteur peut profiter d'au moins 14 euros de réduction ( parrainage + code )

Taper cela en recherche si le lien n'apparait pas :

Acc. Sony Carte Ps+ Abonnement 90 Jrs

http://www.priceminister.com/offer/buy/ … 3315|kw:43

matin149
Membre
2 messages
25.09.15 03:54
Aucun remerciement

Pas mal Oli l'astuce comme toujours coque sony xperia z5 etui sony xperia z5

olibrius
Contributeur
3097 messages
25.09.15 08:06
Aucun remerciement

@matin149

C'est sympa smile

Personne se semble avoir vu le super plan sur PS4 avec le code de 20 euros pour 120 euros d'achat sur Priceminister chez un vendeur Pro qui proposait notamment The last of us remastered en très bon état , MGS V à bon prix  et un autre hit mais je ne l'ai pas posté car il arrive souvent que l'offre ne soit plus dispo quand le vendeur n'a qu'un seul exemplaire du jeu en occas ...

En gros port compris TLOU remastered revenait dans les 28 euros , MGS V dans les 42 euros  ...

MAIRCO
Membre
182 messages
28.09.15 15:02
Aucun remerciement

Pas de campagne solo pour rainbow six siege,mon coup de gueule du jour....aaaaaaahhhh

olibrius
Contributeur
3097 messages
01.10.15 20:18
Aucun remerciement

Amazon.fr ( uniquement aujourd'hui jeudi 01 octobre 2015 ) smile

Rentrer le code GRANDMERCI pour avoir 10 euros de réduction à partir de 50 euros d'achat sur les produits vendus et expédiés par Amazon.fr

http://www.amazon.fr/b/ref=nav_swm_eink … 2SRFEZZM3V

MAIRCO
Membre
182 messages
11.10.15 22:20
1 remerciement

Profiter des achats sur vg+ au delà de 20$ et profiter des frais d'envoi gratuit jusqu au 12 octobre.
non eligible pour les jeux en précommande dommage.

Thomasdc
Administrateur
1434 messages
12.10.15 22:49
Aucun remerciement

Ce soir j'ai référencé Wasteland 2. C'est un jeu que je vous conseille même si je sais que la fin d'année est chargée avec tout un tas de blockbusters : CofD BO 3, AC Syndicate, SW Battlefront...

Celui-là n'en est pas un mais il mérite le coup d'œil surtout si vous avez aimé les deux premiers Fallout. Après, cet avis n'engage que moi.

Une dernière chose : j'ai été beaucoup moins présent ces derniers mois car j'étais très pris par le boulot (je travaillais loin de chez moi...) mais depuis le 01er octobre j'ai un nouveau travail (même employeur mais nouvelle affectation). A partir de là, j'aurai plus de temps à consacrer à ce site qui m'aide à jouer plus en dépensant moins. wink

BAZINGA

olibrius
Contributeur
3097 messages
11.12.15 16:13
Aucun remerciement

Amazon.fr

Jusqu'au 15 décembre 2015 inclus, achetez un ou plusieurs chèque(s)-cadeau(x) pour un montant total d’au moins 50 euros dans une même commande pour recevoir par email un code  réduction de 10 euros valable dès sa réception et jusqu’au 31 janvier 2016 inclus ( voir condition ci-dessous )

http://www.amazon.fr/b/ref=fr_gc_nca_de … ag=bpmn-21

Khindm
Membre
2 messages
15.12.15 08:50
Aucun remerciement

Merci pour toutes ces réponses !  coque galaxy s6 housse galaxy s6

Thomasdc
Administrateur
1434 messages
24.12.15 18:11
Aucun remerciement

Je ne vais pas faire dans l'original : je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et pour commencer un Joyeux Noël!!!

2015 a été une très bonne année pour moi : CDI dans le Nord, mariage...

2016 s'annonce prometteur (heureux événement à venir en août...).

Ma 1ère bonne résolution pour 2016 est d'être nettement plus présent sur J2I car cette année mon assiduité a franchement laissé à désirer pour tout un tas de raisons.

Profitez bien des fêtes! wink

Contribution sans intérêt.
Contribution intéressante.

Réagir  

Votre message :

Identification

Vous n'êtes pas connecté. Votre message sera publié anonymement.

Vérification anti-robot

Passez cette étape en vous connectant.

Combien de pattes à un chat ? Entrez un nombre, en chiffres.

Validation

Prévisualisez votre message ou envoyez le.

Important : merci de citer vos sources pour chaque information concernant les langues. Une information sans source n'a pas de valeur.

Yonder

Playstation 4

Sortie le 19/07/2017