L'info sur les langues des jeux-vidéo.

Espaces de discutions

Discussions générales

2002 messages

Page : 1 2 ... 132 133 [134]

Thomasdc
Administrateur
1436 messages
27.03.18 19:04
Aucun remerciement

Bonjour tertous,

Cela fait un sacré bail...

C'est ma première connexion depuis très longtemps et je dois vous présenter mes excuses pour ma trop longue absence.

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps (paternité, déménagement, beaucoup de boulot, vie de famille...).

L'emprunt de la maison à rembourser fait que j'achète moins de jeux qu'avant et actuellement lorsque j'en achète, c'est surtout dans des magasins (en occaz...) ou sur des sites "français" (amazon.fr etc).

Résultat j'ai honteusement délaissé J2I.

Je n'ai aucune excuse.

Aujourd'hui j'ai relancé la mise la jour des prix (par soucis de transparence la dernière mise à jour datait de début février).

Je vais tâcher désormais, non pas de rattraper le temps perdu (je ne suis pas Marty McFly), mais d'être plus présent (vu mon manque d'assiduité depuis plusieurs mois ce ne sera pas compliqué). wink

A voir aussi avec la team J2I si "olibrius" et/ou un autre membre assidu (TidusCladSquall etc) ne pourrait pas être investi comme nouvel "administrateur" supplémentaire.

Bonne soirée et encore désolé.

olibrius
Contributeur
3192 messages
28.03.18 09:42
Aucun remerciement

Surtout plus de "contributeurs" pouvant creer des fiches sur les jeux et mettre a jour les infos sur les langues quand ils viennent sur jeux import info wink

Thomasdc
Administrateur
1436 messages
29.03.18 17:51
Aucun remerciement

Je suis pour.

Julian
Administrateur
620 messages
30.03.18 12:07
Aucun remerciement

Hello,
Je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper du site non plus, pour exactement les mêmes raisons que ThomasDC... Mais le site contient une mine d'infos alors ce serait dommage de laisser tomber dans l'oubli. Donc si certains sont candidats au rôle de contributeur ce serait avec grand plaisir que la team pourrait être agrandie.

Anonyme 346
Visiteur anonyme
01.04.18 11:12
Aucun remerciement

Pourquoi ne pas ouvrir l'édition des fiches à tous tout en laissant la validation de celles-ci aux contributeurs/administrateurs?

Ce serait bête de laisser tomber ce super site big_smile

olibrius
Contributeur
3192 messages
01.04.18 13:31
Aucun remerciement

La création des fiches de jeux par tous serait un plus wink

Mimich54
Membre
4 messages
09.04.18 13:33
Aucun remerciement

Salut,quelqu’un saurait si god of war import UK contiendra le français?

Contribution sans intérêt.
Contribution intéressante.

Réagir  

Votre message :

Identification

Vous n'êtes pas connecté. Votre message sera publié anonymement.

Vérification anti-robot

Passez cette étape en vous connectant.

De quelle couleur est le cheval blanc de Napoléon ?

Validation

Prévisualisez votre message ou envoyez le.

Important : merci de citer vos sources pour chaque information concernant les langues. Une information sans source n'a pas de valeur.

Assetto Corsa Ultimate Edition

Playstation 4

Sortie le 20/04/2018

God of War

Playstation 4

Sortie le 20/04/2018

Extinction

Xbox One

Sortie le 17/04/2018